vous êtes ici : accueil > ACTIONS LOCALES > Tracts Locaux > Cahiers Martiniquais

CAHIER MARTINIQUAIS DU TRESOR ERRATUM SUR NUMERO 1

Cahiers Martiniquais duTrésor

Tél : 05.96.75.76.94

Fax : 05.96.75.10.99

Mél : cgt.103@cp.finances.gouv.fr

ERRATUM...

Dans le premier tract local qui a été diffusé, la rubrique « vie sociale » comporte une erreur quant aux modalités de vote :

Après vérification auprès du syndicat national, seules deux possibilités sont offertes à l’électorat pour exprimer son vote :

 LE VOTE DIRECT

Les personnes concernées sont celles qui ont la possibilité de déposer directement leur bulletin de vote dans l’urne prévue à cet effet.

 LE VOTE PAR CORRESPONDANCE

Les personnes en absence régulière, en détachement ou qui par nécessité de service n’ont pas la possibilité de déposer leur bulletin directement dans l’urne pourront voter par correspondance.

PONTS NATURELS

Dans la rubrique « vie de la section », la question des ponts naturels a été évoquée sur la base de la tournée syndicale effectuée au mois de janvier 2004. Si cette question a été traitée en CTPL, il est inconcevable que la section SNT-CGT ne puisse pas faire entendre sa voix sur ce sujet sous prétexte qu’elle n’a pas d’élu qui siège dans la commission. Il aurait été souhaitable pour que la décision d’instaurer ces ponts soit légitime, d’informer au préalable les personnels comme cela a été le cas pour les horaires variables. Le dialogue social passe avant tout par l’écoute des personnels surtout lorsqu’il s’agit de leur liberté de choisir.

COORDONNEES

Les coordonnées de la section sont celles indiquées ci-dessus le temps pour la section d’être installée dans les nouveaux locaux syndicaux : le numéro de télécopie est le 05 96 75 10 99 et non pas le numéro qui est indiqué sur les Cahiers Martiniquais du Trésor numéro 1 et 2

Article publié le 26 juin 2015.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.